Cette année notre Petit-Pilote-de-Balançoire a fait son entrée à l’école maternelle et pour terminer l’année en douceur, nous avons préparé un petit cadeau pour remercier la maîtresse et les ATSEM qui se sont si bien occupées de notre petit curieux toute l’année.

Et au hasard d’une promenade dans les rues de Bordeaux à la recherche des escarpins idéaux pour honorer tatie-fée-marraine qui allait se marier nous avons découvert la boutique Hemma et son rayon cuisine très girly ! On a trouvé un super kit à cupcakes avec un mix, du fondant très coloré et des perles de sucre pour concocter à nos bonnes fées de l’école de jolis petits gâteaux tout ronds !

Du coup, mercredi dernier, alors que nous avions fui notre chez nous en grands travaux pour aller chez notre copinette Luluciole, nous avons improvisé dans sa cuisine une atelier cupcakes à 6 mains et c’était très rigolo.

J’avais repéré de jolies boîtes à pique-nique toujours chez Hemma, et après avoir cuisiné et décoré nos « fairy cakes » nous les avons délicatement disposés dans ces jolies boîtes. Voilà le résultat :

 

En bref :

Cupcake kit, 4 €, Hemma.

Boîtes pique-nique (5 boîtes à plier) , 3 €, Hemma.

 

 

 

Advertisements