Un soir de septembre, en rentrant du collège, un joli paquet m’attendait :une trousse Maman poule (oui, oui c’est tout à fait moi !) contenant de nombreux produits de beauté dédiés à la future maman et à son corps en pleine métamorphose.

Cette jolie trousse cachait en son sein maternel 5 produits de beauté aux noms évocateurs :

– Bain de soie de Woman essentials

– Beautanicae, un soin du visage normalisant

– Omum, le bienfaiteur, un lait désaltérant pour le corps

– Essential car,un shampoing extra-doux aux plantes bio

– Bloom et blossom, une huile pour maman et bébé (que je garde précieusement pour les futures séances de massage consacrées à notre Petit-Pilote-de-Berceau)

Et bien moi qui ne prend pas particulièrement le temps de me crémer, shampooiner, maquiller, masser,  j’avoue que grâce à ce beau cadeau de mon Namoureux, j’ai pris plaisir à observer mon ventre montgolfière prendre son envol sous les bulles de savon et les onguents odorants découverts au fil des jours !

 

