A l’ombre du grand arbre, se retrouvent de généreux jardiniers.

Au fil des saisons, des cadeaux ces jardiniers aiment s’échanger.

Et c’est le début de mes vacances qui en est tout enchanté !

Pour ma 2e participation, après avoir été gâtée au coeur de l’hiver par Carole, c’est au tour d’Alice de nous émerveiller !

 

C’est l’été qui tout d’un coup a jailli ! Du jaune, du vert, de petites coccinelle et surtout, surtout de nombreux papillons, de quoi réjouir la collectionneuse que je suis !

Et c’est à 8 mains, qu’avec gourmandise nous avons déballé,

dénoué,

déchiré,

caressé,

humé,

palpé

tous les petits paquets

qui dans la boîte en carton nous attendaient !

Et voilà voilà ce que nous y avons trouvé :

Avec tous ces présents, c’est sûr, je vais tenter l’évasion !

Merciiiiiiiii Alice !

Je reviens très vite vous parler plus précisément

des merveilles découvertes sous les rubans.

***

Quant à mes papillons de papier swappé, il ont fait leur cocon dans un très joli tiroir à histoires.

Et c’est par là !

