Des merveilles, des merveilles, des merveilles nous attendaient à la poste le vendredi 26 décembre, au retour de notre fabuleux périple de Noël ! En effet Solectrice nous avait préparé un joli colis décoré de cœurs et cousu d’étoiles :

swap solectrice 2015

Et à l’intérieur… hum… à l’intérieur voici ce que nous y avons trouvé :

swap solectrice 2015 ouvert

Que d’attentions vraiment généreuses et poétiques qui ont enchanté toute ma petite famille ! Les sucettes en chocolat ont été avidement dévorées par mes deux petits Pilotes (j’entends encore mon tout petit me demander « le nounous, le nounous ») et je me suis jetée sur Quelqu’un qu’on aime que j’avais si souvent eu envie de lire grâce à mes copinautes d’À l’ombre du grand arbre : Pépita, le blog 3étoiles et A lire au pays des merveilles.

Et puis à l’intérieur de la surprise, encore une surprise car dans le très joli livre Il était une fois contes en haïkus (que j’aime passionément pour sa terrible originalité, son format, sa reliure, ses mots tendres et ses magnifiques illustrations si fragiles et précieuses) j’ai trouvé comme un bijou de papier : une dédicace de Cécile Hudrisier !!!

WP_20160109_010 1

En cette période où j’avais déjà été si gâtée, ce SWAP fut une très belle cerise rouge et sucrée sur le gâteau de l’amitié.

Merci, merci, merci …

Et si vous avez envie de découvrir les autres SWAPS cachés dans l’ombre de notre grand arbre, rendez-vous ici.

