Je me joins cette semaine encore à ma copinette Aude du blog Audianebricole pour prolonger ma descente en enfers, euh non, en moi-même !

15/ Quand êtes vous allez pour la dernière fois dans un parc à thème?

euh… jamais ! Est-ce qu’Eurodisney ça compte ? C’était il y a très longtemps, avec mes chères cousines aux cheveux qui bouclent et mon amoureux, déjà…

16/ Jusqu’à quel âge aimeriez vous vivre?

J’aimerais vivre jusqu’à ce que mort s’en suive !

17/De quelles vacances vous souvenez-vous avec le plus de nostalgie?

Je n’éprouve pas de nostalgie concernant les vacances, c’est fou, hein ? J’éprouve de la nostalgie concernant mes années d’étudiante ! Et oui moi c’est l’effervescence de mes années limougeaudes qui me manque, cette si belle amitié entre ma Valérie chérie et ma chère Lucie, nos débats, nos confidences, les voyages en train avec mon amoureux, les conversations à n’en plus finir avec ma sœur après l’émission On ne peut pas plaire à tout le monde…

Bien sûr j’ai adoré les vacances à la Réunion qui ont rythmé mon enfance et mon adolescence mais je n’en suis pas (plus) nostalgique.

18/ Comment vivez vous les chagrins d’amour?

Très mal. Surtout ceux des autres. Mes si belles, si précieuses,  si lumineuses chères autres.

19/ Aimeriez vous porter un autre prénom?

Oui, parfois j’aimerais m’appeler Théodora ou Eléonore. Mais à défaut de porter le nom d’une héroïne de roman, je porte le prénom d’une femme qui en écrivit de très beaux !

20/ Qu’est ce qui vous fait douter de vous-même?

Quand mes proches ne sont pas parfaitement heureux

21/ Ce que les autres disent vous importe-t-il vraiment?

Hélas, hélas, trois fois hélas, bien plus que de raison !

