Cher lecteur,

bienvenue dans ma collection de questions ! Déjà 10 semaines que j’ai accepté de suivre mon amie Audianebricole dans son exploration intérieure… que le temps passe vite, si vite,  » le temps est un joueur avide… « Alors cessons de perdre notre temps en regrets et notes nostalgiques et courons répondre aux questions de la semaine !

64/ Qu’est-ce ce qui vous a causé le plus de chagrin?

Beaucoup de peurs mais peu de chagrin…

65/ Êtes-vous devenu ce que vous vouliez être quand vous étiez enfant?

J’ ai toujours été incapable de me projeter, je ne me projetais pas enfant, je ne me projetais pas adolescente, je ne me projette toujours pas… mais je vis avec quelqu’un qui se projette pour deux !

66/ Quelle chanson vous donne envie de danser toute la nuit?

Je peux danser jusqu’au bout de la nuit sur presque tout ce qu’on peut me proposer, j’ai le cœur et l’esprit ouvert aux mélodies du monde entier !

67/ Quel trait de caractère appréciez-vous vraiment chez un proche?

Le calme et l’esprit d’initiative. Ces deux qualités m’inspirent, me permettent de voir le monde autrement.

68/ Quel est votre plus gros achat?

Notre maison bleue !

69/ Donnez-vous une seconde chance aux gens?

Toujours, ma chance sourit toujours deux fois aux audiacieux.

70/ Avez-vous beaucoup d’amis?

Des amis, non, des amies, oui. Beaucoup, non, précieuses oui.

Cher lecteur, voilà pour aujourd’hui. Demain est un autre jour où plonger en moi même ne suivra sans doute pas le même parcours.

Ada, la collectionneuse d’étranges aphorismes.

