Cher lecteur,

welcome back !

78/ Faites vous régulièrement de l’exercice?

euh… non.

79/ Pensez-vous que l’on se souvient facilement de vous?

euh… non.

80/ Quelles sont les deux choses indispensables pour vous?

Un carnet et un stylo.

81/Quand avez vous fait abstraction de vos peurs la dernière fois?

Joker !

82/Qu’est ce qui vous rendait heureux plus jeune?

Jouer avec ma sœur à la tempête.

Écrire des poèmes.

Lire les lettres de mon amoureux.

ETUDIER !!!

83/ Laquelle de vos tenues trouvez-vous le plus seyante?

Une jupe en tulle noire virevoltante avec des salomés noires aux brides de cuir, agrémenté d’un petit pull rouge bordeaux au col brodé de perles noires. J’adore cette tenue, quand je la porte (souvent du coup) j’ai l’impression d’être une autre et moi-même tout à la fois !

84/ Qu’y a-t-il sur votre table de chevet?

Plus rien, j’ai fait le vide !

 

Ada, la collectionneuse de jupes en tout genre !

