Petit rdv retrouvé de la descente en soi-même…

92/ A qui envoyez-vous vos le plus de SMS?

si je regarde dans la mémoire de mon téléphone c’est indéniablement au contact enregistré sous cet étrange pseudonyme « angedemavie ».

93/ Dites-vous plus souvent oui ou non?

Hélas je dis souvent « peut-être « …

94/ Aimez-vous être seul?

Pas vraiment, mais c’est un mal nécessaire pour se concentrer, mener mes préparations de cours correctement, et avancer dans mes réflexions personnelles.

95/Que feriez-vous si vous n’aviez pas besoin de travailler?

Je… travaillerai mais complètement différemment, j’irai apprendre partout où les portes me seraient ouvertes comment enseigner, former, éduquer autrement, à la santé, au bonheur, à la spiritualité, à la philosophie, à la compassion et à l’initiative ! Et j’aimerais ça, passionnément.

96/ Êtes vous un bon conducteur?

Je n’aime pas vraiment conduire mais c’est assez utile il faut bien le reconnaître surtout quand on travaille à 50km de chez soi.

97/ Avez-vous besoin que les gens vous apprécient?

Je vais essayer d’en avoir de moins en moins besoin.

98/ Qu’auriez-vous du faire de différent dans votre vie amoureuse?

Prendre soin de nous. Je m’y atèle.

Ada, la collectionneuse de bonnes résolutions !

